Livres en automne, le salon du Livre en Hainaut !

Du 21/11/2020 au 22/11/2020

Depuis une petite dizaine d’années, le salon « Mon’s Livre » s’est imposé dans le paysage littéraire montois, sa renommée dépassant même nos frontières. Suite aux circonstances sanitaires, les organisateurs ont préféré transformer la formule pour organiser un événement similaire tout en respectant les impératifs sanitaires. « Mon’s Livre » est devenu « Livres en automne ». Ce salon se déroulera à l’Athénée Marguerite Bervoets, les samedi et dimanche 21 et 22 novembre prochain. L’occasion de rencontrer des auteurs en dédicace et des maisons d’éditions dans des domaines variés, le tout dans une ambiance conviviale propice aux échanges et découvertes.

La Maison de la Mémoire participe évidemment à cet événement incontournable. La plupart de nos ouvrages récents seront disponibles, ainsi que les Cahiers de la Maison de la Mémoire. Vous ne vous souvenez plus de tout ce que nous avons publié ? Rendez-vous sur notre site www.mmemoire.be, sous l’onglet « Publications » pour en consulter la liste.

Suivez-nous aussi sur notre page Facebook « Maison de la Mémoire de Mons » pour connaitre le numéro de notre stand, afin de nous retrouver plus rapidement parmi les 120 exposants !

En pratique : le salon « Livres en automne » a lieu le week-end des 21 et 22 novembre 2020, de 10h à 18h, à l’Athénée Royal Marguerite Bervoets, Avenue Victor Maistriau 11, à Mons. Visitez le site www.monslivre.be pour plus d’informations !