A LA RENCONTRE DE BERNARD TIRTIAUX

Le 02/05/2026

A la ferme de Martinrou (Fleurus).

 Qui ne connaît Bernard Tirtiaux, maître verrier auteur de « l’Oiseau Bleu« , la très belle verrière visible sur la façade de l’église Saint-Nicolas. Mais il est également écrivain de talent avec des titres bien connus comme « Le passeur de lumière » ou « Les sept couleurs du vent » .

Cet homme attachant a une histoire, des convictions, une grande profondeur aussi, qui nous ont amenés à lui demander s’il accepterait de nous recevoir à Martinrou, près de Fleurus, dans la propriété familiale qu’il a restaurée et réaménagée en fonction de ses activités d’artisan et d’homme de théâtre. 

Nous aurons tout loisir de le voir et d’échanger avec lui sur son lieu de vie et de travail. Dans un monde rongé par le consumérisme et anesthésié par les réseaux sociaux, quelle chance de pouvoir rencontrer une personnalité en quête de sens !

Attention ! Le nombre d’inscriptions est limité.

RESERVATION : m.rouhart@gmail.com 

P.A.F.  :7 euros (payables sur place)

RENDEZ-VOUS : Ferme de Martinrou, 615, Chaussée de Charleroi. B-6220 Fleurus à 14 h 30. Le transport est possible sur demande.

L’OISEAU BLEU
Photo: Anne-Marie Faehrès